FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST ATTENDENT UN 3E ENFANT, ET ON CONNAÎT LE SEXE !

Jeudi 7 Septembre - 10:14

People


Kim Kardashian et Kanye West. - © Instagram
La couple de stars attend un heureux événement pour janvier prochain.

La famille Kardashian-West va s'agrandir ! Après avoir donné naissance à un petite fille, North, aujourd'hui âgée de 4 ans, et Saint, un garçon d'un an et demi, la star de téléréalité américaine Kim Kardashian va avoir un 3e enfant avec le rappeur Kanye West.

Kanye West et Kim Kardashian. - © Facebook / 107.9 The Link.


Le couple, marié il y a 3 ans, accueillera une petite fille en janvier prochain, selon le site people américain TMZ. Les 2 stars auraient fait appel à une mère porteuse pour avoir cet enfant.



Kim K. souffrirait d'un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications pendant sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger lors d'une troisième.



Selon une source qui s'est exprimée dans le magazine américain People : "Toute la famille est aux anges. Kim cherchait une mère porteuse depuis des mois et n'a trouvé que récemment la parfaite candidate".

La mère porteuse qui offre ses services au célèbre couple aurait reçu 45.000 dollars ! Mais, selon le contrat, elle n'a pas le droit de se teindre les cheveux ou d'aller dans un jacuzzi...

En tout cas, ce bout de chou va être sous le feu des projecteurs dès sa naissance. Le nouveau bébé aura peut-être même droit à une petite photo sur le compte Instagram de sa starlette de maman, qui compte plus de 100 millions d'abonnés.



►People

Voici le secret pour avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian

Une blogueuse montre comment avoir le derrière...


►People

Kim Kardashian fait son retour sur les réseaux sociaux

Après plusieurs mois d'absence à la suite de son...



@RadioScoopOff