Tristes de voir l'emblématique braqueur de la première saison, incarné par l'acteur Pedro Alonso, quitter rapidement la série, les fans pourront finalement se consoler d'ici quelques mois. Malgré son surnom "Berlin", ce n'est pas outre-Rhin, mais bien à Paris, que le tournage devrait avoir discrètement commencé le 3 octobre, selon Télé-Loisirs.
"Mélanger l'amour et les braquages"
Netflix annonce déjà la couleur de cette prochaine série : "Mélanger l'amour et les braquages n'est pas toujours une mauvaise idée", peut-on lire en description de la bande-annonce. De quoi présager un nouveau casse (ou un cœur brisé) ?
En tout cas, la bande-annonce révèle déjà les futurs acolytes d'Andrés de Fonollosa Gonzalves, de sa véritable identité dans la série. À ses côtés, il pourra compter sur Damian (Tristan Ulloa), Keila (Michelle Jenner), Cameron (Begoña Vargas), Roi (Julio Peña) et Bruce (Joel Sanchez).
Pour les plus impatients, on ne connait malheureusement pas encore la date de sortie de cette nouvelle série qui est toutefois prévue pour l'année 2023 !