Alors qu'ils devaient se marier, Camille a finalement décidé d'abandonner sa participation à l'émission de M6. La raison ? Elle a rencontré quelqu'un entre temps et a choisi de voir où cette relation la mènerait. Une nouvelle prétendante a alors été trouvée pour Romain : Clémence. Une seconde chance vue comme un signe du destin pour cette dernière. Sauf que la situation s'est transformée en cauchemar.
Le premier non de la saison
Lors de la fameuse question : "Désirez-vous vous marier ?", Romain a répondu "non" à Clémence. Une décision qui a énormément surpris les proches des deux mariés, mais surtout la principale concernée :
"Très honnêtement, cette situation, je ne la souhaite à personne. C'est hyper malaisant, ça fait mal, c'est difficile, je ne m'attendais pas du tout à ça".
Pourquoi une telle décision de la part de Romain ? "Clémence est une très jolie femme, élégante. Elle avait l'air gentille et bienveillante mais je n'ai ressenti aucune attirance pour elle. Ce petit truc inexplicable. Je sais rapidement que je vais lui dire "non". Ce qui me tracasse alors, c'est comment le lui dire pour ne pas trop la brusquer, sachant qu'il n'y a pas vraiment de bonne manière de le faire", explique-t-il à Télé Loisirs.
Des réactions unanimes
Suite à la diffusion de cette scène, les internautes se sont empressés de s'exprimer sur X (anciennement Twitter) et ils ne se sont pas montrés tendres avec Romain. On constate une vague de soutien pour Clémence et une certaine colère envers l'attitude de Romain.
À noter que Romain a contacté Clémence après leur non mariage : "Je lui ai envoyé un message sur Instagram après pour la remercier de sa bienveillance et d'avoir réagi de manière aussi digne. Cela me tenait à cœur. Elle ne m'a pas répondu."