Le Husky va-t-il remporter la finale de Mask Singer, sur TF1 ? En attendant de le découvrir, Kev Adams, Élodie Frégé, Michèle Bernier Jeff Panacloc et les téléspectateurs continuent de mener l'enquête. Ils sont nombreux à penser que Vincent Niclo se cache sous ce costume.
Ce vendredi 2 juin, la Biche, le Husky et le Chameau s'affrontent en finale de "Mask Singer" sur TF1 ! Leur identité reste encore secrète, mais Kev Adams, Élodie Frégé, Michèle Bernier Jeff Panacloc et les téléspectateurs sont impatients de découvrir sous ces costumes. Pour le Husky,
la majorité des doutes se dirigent vers Vincent Niclo. Anggun a d'ailleurs confirmé les soupçons des enquêteurs lors de sa venue en demi-finale en tant que guest.
Vincent Niclo brouille les pistes
Alors,
Vincent Niclo est-il réellement le Husky dans "Mask Singer" ? Eh bien, ne comptez pas sur lui pour vous spoiler :
"Même si c'était moi, je ne serais pas autorisé à vous le dire", confie le chanteur à
Ciné Télé Revue. Il tente ensuite de brouiller les pistes en expliquant :
"Moi, je pense que c'est plutôt un chanteur canadien, non ?". Ou pas...
En attendant de savoir si Vincent Niclo se cache vraiment sous le costume du Husky, les enquêteurs pensent que la Biche est Aurélie Konaté, révélée dans la "Star Academy" et connue pour son rôle dans "Camping Paradis", et que le Chameau est le couple d'influenceurs, Daniela et Nico Capone.