SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

MATT POKORA : "MA BELLE-FILLE ME MANQUE TERRIBLEMENT"

Jeudi 25 Avril - 13:00

People


All Access Matt Pokora - © Radio Scoop
Jeudi 25 avril, Matt Pokora était l'invité de Radio SCOOP pour une émission spéciale, dans son loft.


Pendant presque deux heures, Matt Pokora a partagé avec les auditeurs de Radio SCOOP, une émission unique faite d'interview et de lives dans son loft !

Quel bonheur de retrouver Matt après cette looongue pause ! Le chanteur vit désormais aux Etats-Unis avec sa chérie, la chanteuse Christina Milian et sa belle-fille Violet dont il est très proche.



Lors de son interview, Matt a choisi de passer le titre "Seven Rings" d'Ariana Grande en clin d'œil à la petite fille :

"C'est la chanson préférée de ma belle-fille, elle l'écoute tout le temps, c'est à cause d'elle que j'ai découvert cette chanson donc petite pensée pour elle parce qu'elle est loin, que ça fait longtemps que je l'ai pas vue et qu'elle me manque."



Discret sur sa vie personnelle, il a tout de même avoué qu'un "mini Pokora" avait été évoqué, notamment pendant sa pause... Affaire à suivre donc !

"J'étais épuisé psychologiquement"

Après la tournée de "My Way", Matt se sentait "épuisé psychologiquement", à cette époque, il était coach sur l'émission The Voice Kids, puis The Voice tout en enchaînant les promos pour son album ainsi que sa tournée.

Fatigué et las de se voir à la télé, il dit avoir trop tiré sur la corde et avait réellement besoin de souffler.

De retour et plus déterminé que jamais, Matt nous met l'eau à la bouche sur son futur show :

"Je reviens au cœur de la chorégraphie avec beaucoup beaucoup de danse (…) je veux proposer un voyage, comme un film fantastique avec un décor, des tenues (…) qu'on ait l'impression d'être dans un film de science-fiction, que pendant 2h on propose un vrai voyage aux gens et que ce soit plus qu'un simple concert."

Son album Pyramide

Le chanteur s'est exprimé sur son nouvel album et plus particulièrement sur le tout premier morceau "Pyramide" :

"C'est le premier morceau de l'album sur lequel on a travaillé, j'avais envie que Pyramide soit comme un film et de traiter ce morceau comme une bande annonce à la Transformers ou Avengers".



Le chanteur a tenu à se confier sur sa précédente pause :
"La dernière fois que je suis parti 1 an, quand je suis revenu j'ai cru que je n'allais jamais revenir car ça c'est mal passé donc imaginons que ce soit le dernier album, il me reste 3 minutes pour dire ce que j'ai envie de dire".

Ce morceau a été enregistré en une seule prise :
"Je suis passé une seule fois derrière le micro dans la cabine et je n'y suis jamais retourné, je l'ai fait d'un trait, je n'ai jamais retouché la voix (…) c'est un one shot, (…) c'était la première fois que je passais derrière le micro depuis ma pause."

"Mon rêve c'est de voir le stade de France plein"

Noéline une auditrice de Radio Scoop a souhaité demander à Matt quand est-ce qu'il se produirait au Stade de France. Un rêve pour le chanteur qui entame sa 16ème année de carrière :

"Le Stade de France ? J'aimerais bien le faire bientôt mais ça dépend de beaucoup de choses, il faut que cet album soit un énorme succès (…) et un stade de France, il faut le remplir (…) Mon rêve c'est de voir le stade de France plein, j'y réfléchis, à nous de faire en sorte que Pyramide soit légendaire."



►Reportages

Retrouvez votre photo avec Matt Pokora !

Matt Pokora a invité les auditeurs de Radio SCOOP...