FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

OFFICIEL : SHAKIRA REPORTE SON CONCERT À LYON !

Mardi 14 Novembre - 13:32

People


La chanteuse Shakira. - © Instagram
Les fans de la "bomba latina" la redoutaient, la mauvaise nouvelle est désormais officielle.

Le producteur Live Nation annonce le report des dates de la tournée de Shakira en Europe. Cela concerne donc son concert du 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

"Éviter toute blessure supplémentaire"

Les concerts européens de la star sont reportés à 2018 "sur ordre du médecin", écrit Live Nation dans un communiqué ce mardi.



"Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire."

Les fans de l'interprète de Whenever wherever, Waka waka ou plus récemment Me enamoré devront attendre vendredi 17 novembre pour avoir plus de précisions sur les dates de report des concerts et les autres options s'offrant à eux.

Cordes vocales fragilisées

Le début de l'El Dorado World Tour est compromis depuis plusieurs jours. La tournée devait démarrer le 8 novembre, mais les premières dates ont été annulées, officiellement à cause de la fragilisation des cordes vocales de la chanteuse colombienne durant ses répétitions.



Shakira a elle-même annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux les 7 et 9 novembre, d'abord l'annulation de Cologne (Allemagne), puis celle de ses 2 shows à Paris.

Dès lors, le public français attendait fébrilement des nouvelles de la star espérant encore pouvoir la voir sur les scènes de Montpellier et Lyon.

Désormais, c'est officiel, il devra encore patienter jusqu'à l'année prochaine.



►People

Shakira malade, elle annule le début de sa tournée !

Coup dur pour la chanteuse et mauvaise nouvelle...


►People

[VIDÉO] Caliente : Shakira filmée en plein bain de minuit sexy dans sa piscine

Plus belle que jamais, la bomba latina garde la...



@RadioScoopOff