SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

QUE NOUS RÉSERVE LE NOUVEL IPHONE 12 D'APPLE ?

Mardi 13 Octobre - 11:30

Buzz


Keynote Apple
L'excitation commence à monter chez les fans d'Apple à quelques heures seulement de la prochaine conférence Apple qui s'annonce historique.


Ce mardi 13 octobre à 19h, la conférence Apple débutera et fera, au fur et à mesure des minutes, de nombreuses révélations qui s'annoncent très intéressantes. En effet, la prochaine conférence devrait être l'événement le plus important de l'année pour la firme américaine qui va nous présenter son nouvel iPhone 12. Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons répertorié dans cet article les toutes dernières rumeurs.

Les nouveautés attendues lors du Keynote Apple


Covid-19 oblige, la conférence Apple n'aura pas lieu devant un public mais elle sera 100% numérique comme elle l'avait été lors de l'Apple Event du mois de Septembre au cours de laquelle Apple avait présenté de nouvelles montres connectées et de nouveaux iPad. Au rang des rumeurs, voici ce qui semble nous attendre dans la Keynote Apple du jour :

- Pas un mais quatre iPhone 12 ? : l'Iphone 12 devrait être décliné en 4 versions : iPhone 12 mini, 5,4 pouces / iPhone 12, 6,1 pouces / iPhone 12 Pro, 6,1 pouces / iPhone 12 Pro Max, 6,7 pouces. Au niveau design, ils reprendraient les lignes des nouveaux iPad et rappelleraient fortement l'époque de l'iPhone 4. Les versions Pro devraient bénéficier d'un stockage interne de départ de 128 Go.

- Un casque AirPods Studio ? : Apple devrait profiter de l'événement pour renouveler sa gamme de produits audio avec une grande nouveauté : un casque sans fil qui viendrait enrichir sa gamme d'écouteurs sans fil. Les AirPods Studio aurait même été aperçus récemment dans un brevet d'Apple...

- L'apple TV se refait une beauté ? : Trois ans après la mise en service de l'Apple TV, la société américaine pourrait être inspirée de renouveler son produit. On parle d'une télécommande connectée que l'on pourra retrouver plus facilement si celle-ci est perdue et d'une nouvelle puce pour remplacer l'actuelle A10X qui montre ses limites lors de la lecture de vidéo en 4K.

- Un nouvel HomePod ? : Apple préparerait également une version mini de l'actuelle HomePod. On espère ainsi un coût inférieur à 300 euros pour cette nouvelle enceinte connectée.

- Un gadget pour tracker ses propres affaires ? : Apple aurait pour projet de lancer les "AirTags" qui sont des petits modules à attacher à ses objets du quotidien pour pouvoir les tracker et les retrouver rapidement. Bien pratique pour éviter de perdre du temps à chercher ses clés... Ces gadgets devraient être équipés d'une puce U1 qui permettrait d'indiquer l'emplacement des objets au millimètre près dans l'espace.

- Un MacBook Pro 13 pouces avec Apple Silicon ?
: un nouveau MacBook Pro de 13 pouces pourrait également voir le jour avec les nouvelles puces nommées "Apple Silicon". Cependant, il ne serait pas étonnant de découvrir cette annonce dans un prochain événement Apple pour laisser la priorité aux iPhone 12 dans la conférence du jour.

La conférence sera à suivre en direct à 19h sur le site d'Apple, sur Youtube, sur l'app IOS Apple Developper et l'app IOS Apple TV. On ne sait pas vous mais nous on est comme des fous !

D'ailleurs, ça vous dirait de gagner l'un des nouveaux iPhone 12 sur Radio SCOOP ?