Alors que le journaliste parlait de sa chanson “My sins are my savior”, Madonna a répliqué :
“C'est Stromae qui chante dessus. Il a une voix magnifique.”
La "reine de la pop" n'a pas donné plus d'informations sur cette collaboration.
Confessions II : une deuxième collaboration pour Madonna
Stromae est le deuxième artiste qui figurera sur l'album de Madonna. Il rejoint Sabrina Carpenter qui chante sur le titre "Bring your love", sorti le 30 avril dernier.
Il faudra attendre le 3 juillet pour découvrir "My sins are my savior" avec Stromae ainsi que tout l'album Confessions II.
►Musique
Lenie, Anisha, Maureen… six académiciens dévoileront des chansons ce vendredi
Ce vendredi 26 juin sera une journée chargée,...







