FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉO] ALERTE : VOICI ENFIN LE TEASER OFFICIEL DE "50 NUANCES PLUS CLAIRES"

Lundi 11 Septembre - 14:45

Cinéma


Le teaser de "50 Nuances plus claires". - © Capture d'écran Youtube
Anastasia et Christian sont de retour ! Et, ça promet d'être torride...

L'attente des fans était énorme ! La preuve : le premier teaser officiel de 50 Nuances plus claires a été vu 1,7 million de fois depuis dimanche.

Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) sont de retour pour ce 3e film tiré de la saga sulfureuse d'E. L. James.

La bague au doigt

Au menu de cette bande-annonce : mariage et lune de miel. Nos 2 tourtereaux ont l'air de vivre une belle histoire d'amour.

La jeune femme essaye sa robe de mariée et se fait passer la bague au doigt, alors que le beau "Cri-cri" nous montre sont corps d'athlète et ses abdos tablettes de chocolat sur la plage.

Mais, cette histoire idyllique ne va pas durer...

"Le malheur et le destin conspirent"

La description du troisième ouvrage annonce la couleur : "Enfin réunis, ils ont tout : l'amour, la passion, l'intimité, la richesse et une infinité de possibles. Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars",
peut-on notamment lire dans la description du troisième ouvrage.

Comme ses prédécesseurs, 50 Nuances plus claires fait aussi monter la température avec une petite séance SM (à coups de cravache).

Ça promet ! Pour mettre fin au suspens, rendez-vous le 7 février 2018.

Découvrez le teaser de 50 Nuances plus claires (en anglais) :



Cinquante nuances de Grey (2015) et Cinquante nuances plus sombres (2017) avait fait respectivement près de 3,9 millions et 2,8 millions d'entrées au cinéma.

Pour ceux qui seraient passés totalement à côté de cette saga torride, le point de départ de Fifty Shades est l'histoire d'une "romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans."

►Buzz

50 Nuances plus sombres : découvrez la bande-annonce torride

Voici les premières images du nouveau film tiré...



@RadioScoopOff