FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ASSE : RUFFIER MEILLEUR FRANÇAIS DE LIGUE 1... SUR FIFA 18 !

Jeudi 21 Septembre - 10:05

Football


Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier dans le jeu vidéo FIFA 2017. - © Capture d'écran Youtube
Le gardien des Verts est même le premier joueur non Parisien à figurer dans ce classement.

Les amateurs de foot et de jeux vidéo l'attendent avec impatience. Le dernier opus d'Electronic Arts, FIFA 18, sortira le 29 septembre prochain.

D'ici là, la société américaine donne déjà un premier aperçu des acteurs majeurs de cette nouvelle édition. Elle vient ainsi de publier un classement des 30 joueurs de Ligue 1 les mieux notés.

Perrin aussi à l'honneur

Le Brésilien Neymar est en tête (avec la note de 92 sur 100)... devant trois de ses coéquipiers du PSG : Thiago Silva (88), Edinson Cavani (87) et Marco Verratti (87). Derrière cette armada parisienne, c'est un Stéphanois qui arrive en embuscade ! Auteur d'un début de saison exceptionnel, Stéphane Ruffier pointe, en effet, à la quatrième place de ce classement (85). Il est ainsi le meilleur gardien du championnat de France.

Et il n'est pas le seul joueur de l'ASSE honoré par le jeu vidéo puisque Loïc Perrin arrive, lui, à la 14e place (83). Ce qui fait du capitaine des Verts le troisième meilleur défenseur central de Ligue 1. Un classement qui ne manquera certainement pas de faire parler sur le terrain d'entraînement de l'Étrat.



Trailer du jeu Fifa 18 d'Electronic Arts :



@RadioScoopInfos