FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L'OL SE PLAINT DE L'ARBITRAGE À PARIS, ET ÇA NE PLAÎT PAS AUX SUPPORTERS

Mercredi 20 Septembre - 13:25

Football


Le premier tweet de l'OL pour se plaindre de l'arbitrage 3 jours après la rencontre à Paris - © capture Twitter
L'Olympique Lyonnais a posté deux vidéos sur Twitter pour se plaindre de l'arbitrage de Ruddy Buquet lors de sa défaite à Paris dimanche soir.

Visiblement, même après trois jours, la défaite 2-0 à Paris est dure à digérer pour l'Olympique Lyonnais. Et cette fois-ci, ce n'est pas Jean-Michel Aulas mais le club qui a publié ce mercredi sur son compte Twitter officiel deux vidéos pour se plaindre de l'arbitrage de Ruddy Buquet dimanche soir.


La première montre une faute de Neymar sur Nabil Fékir que le club aurait voulu voir sanctionnée plus durement que par un simple coup franc. L'extrait est suivi de celui de l'expulsion directe de Nabil Fékir sur carton rouge pour une faute "similaire" à Nice l'an dernier. «Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures...» écrit l'OL.


La deuxième montre une action litigieuse du défenseur parisien Leywin Kurzawa, dans sa surface de réparation sur Tanguy Ndombélé qui aurait pu valoir un pénalty à l'OL. «La réussite sourit aux puissants... #PasDePenaltyPourLyon» écrit le club.

Les réponses des supporters ne se sont pas faites attendre sur le réseau social. Et elles ne sont pas très bienveillantes envers le club et sa stratégie de communication. En voici quelques unes (on vous a épargné les plus vulgaires...) :




Même le club de Caen semble rester bouche bée :


@RadioScoopInfos