Les joueurs de Paulo Fonseca enchaînent une 12e victoire d'affilée toutes compétitions confondues en s'imposant à dix contre onze à Nantes (0-1), samedi 7 février pour la 21e journée de championnat.
Grâce à ce succès ô combien important, Lyon devance provisoirement Marseille au classement et prend la troisième place de la Ligue 1 avec 42 points.
Les Gones pourraient conserver définitivement leur place sur le podium à l'issue de cette 21e journée en cas de défaite de l'OM sur la pelouse du PSG, ce dimanche 8 février à 20h45.
Pavel Šulc buteur pour l'OL à Nantes, Endrick exclu
L'OL a ouvert le score grâce à Pavel Šulc à la 25e minute. L'attaquant de 25 ans a marqué son 13e but de la saison toutes compétitions confondues.
Endrick, lui, a été exclu par l'arbitre Mathieu Vernice à l'heure de jeu, obligeant les Gones à tenir en infériorité numérique pendant une longue partie de la seconde période et ce jusqu'au coup de sifflet final.
Vers une 13e victoire d'affilée contre Nice ?
Prochain rendez-vous pour l'OL : dimanche 15 février à 20h45 avec la réception de l'OGC Nice, pour la 22e journée de Ligue 1.
►Football
OL - Lens en Coupe de France : "un tirage surprenant" s'étonne Pierre Sage
L'ancien entraîneur de l'OL Pierre Sage, actuellement...









