Ce mardi 10 décembre, à 14 heures, l'entrainement des Auvergnats sera ouvert au public au stade Michelin.
Jusque-là, rien d'inhabituel à l'ASM... mais ce qui sera exceptionnel pour les fans auvergnats, ce sera la présence d'un invité de marque le long de la ligne de touche : Fabien Galthié, le sélectionneur des Bleus !
Les retrouvailles Urios/Galthié
L'ancien coach de Toulon poursuit en Auvergne son tour de France des clubs de Top 14 avec, en ligne de mire, la préparation du Tournoi des Six Nations (premier match le vendredi 31 janvier contre le Pays de Galles).
Fabien Galthié assistera donc à l'entrainement avant de débriefer la journée avec le staff clermontois.
En espérant que les débats se passent mieux qu'en 2017 où les deux hommes avaient failli en venir aux mains lors du match entre Castres, alors entrainé par Christophe Urios, et le RC Toulon, dirigé par le sélectionneur français.