FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

CHRISTOPHE JALLET : "BESIKTAS N'EST PAS PLUS FAIBLE QUE LA ROMA"

Jeudi 20 Avril - 11:00

Football


Christophe Jallet - © Gaëtan Barralon
Christophe Jallet s'exprime sur l'adversaire de l'OL avant le quart de finale retour de la Ligue Europa, jeudi soir à Istanbul (21h05). Le défenseur lyonnais annonce la marche à suivre pour décrocher une qualification pour les demi-finales.

On ne pourra pas reprocher aux Lyonnais leur manque de prudence. "Besiktas est une équipe de très grande qualité, technique, avec un collectif bien rôdé. Il ne faut pas croire que c'est un adversaire plus faible que la Roma, c'est du très haut niveau aussi", assure Christophe Jallet.

"Rester derrière n'est pas notre philosophie"

Après la victoire au match aller (2-1), l'OL semble avoir pris une légère option sur la qualification pour les demi-finales. En clair, si les Lyonnais ne perdent pas, ils poursuivront leur route. Mais miser sur un 0-0 semble un pari bien risqué, puisque l'OL a toujours encaissé au moins un but lors des matchs à l'extérieur en Coupe d'Europe cette saison, à l'exception de Zagreb.

"Ça fait partie des aspects négatifs de notre jeu. On se donne beaucoup, on va vers l'avant, on essaie de créer des choses et du coup, on libère des espaces. On pourrait tous rester derrière mais ce n'est pas notre philosophie de jeu", analyse Christophe Jallet.


@RadioScoopInfos