FM -

Les titres

Karma
JULIAN PERRETTA




BIO

Julian Perretta décide de quitter l'école pour vivre de sa passion dès l'âge de 16 ans. Ce choix sera payant puisque dès l'âge de 18 ans, il va accompagner Mark Ronson lors d'une tournée réalisée en Europe.

Le jeune chanteur anglais n'a ensuite pas tardé à s'imposer à Hollywood. Á la demande de la chanteuse américaine Beyoncé Knowles, il fera la tournée des stades avec elle lors de son « I Am... Tour ».

En 2008 le hit mondialement connu « Wonder Why » explose dans les charts et propulse sa carrière au rang de chanteur internationale. Fort de ses expériences de la scène et du million de spectateurs qui a pu voir ses concerts, Julian Perretta poursuit son ascension fulgurante, toujours entouré de pointures de la pop music.

Pour son premier album « Stitch Me Up », il a collaboré avec l'équipe de Jamiroquai et de grands noms de la pop anglaise, Steve Fitzmaurice (producteur de U2, Depeche Mode et Seal), Renaud Letang (producteur de Feist et Gonzales) ainsi que Jeremy Stacey (batteur de Robbie Williams et Joe Cocker).

ACTU

Aujourd'hui, Julian continue de plancher sur sa musique et assure plusieurs concerts. On l'a d'ailleurs vu sur le concert d'ouverture de l'Euro 2016 ainsi qu'au Scoop Music Tour où il a interprété « I cry » et « Miracle ».

CLIPS

►Blog

JULIAN PERETTA : I Cry


►Blog

JULIAN PERRETTA : Découvrez ou redécouvrez le clip de "That's All" !


►Blog

Julian Perretta : "If I Ever Feel Better" le clip



PHOTOS

►Évènements

Les photos de JULIAN PERRETTA au SCOOP Music Tour 2016 à Feurs

Le SCOOP Music Tour 2016 c'était le mercredi 13...



VIDÉO

►Évènements

[VIDEO] Découvrez toutes les photos et la vidéo du SCOOP Music Tour 2016 à Feurs

Le SCOOP Music Tour 2016 c'était le mercredi 13...



RÉSEAUX SOCIAUX

Compte Facebook de Julian Perretta
Compte Twitter de Julian Perretta
Compte Instagram de Julian Perretta