LYON : LE RESTAURANT PAUL BOCUSE REÇOIT LE GAULT&MILLAU D’OR !

Lundi 7 Mars - 18:24

Actualité

Olivier Couvin et Gilles Reinhardt du restaurant Paul Bocuse - © Agence Camille Carlier
L'Auberge du Pont de Collonges de Paul Bocuse, a reçu ce lundi 7 mars le Gault&Millau d'Or Auvergne Rhône-Alpes.

Bonne nouvelle pour l'Auberge du Pont de Collonges, deux ans après la perte de sa troisième étoile au guide Michelin. Le restaurant Paul Bocuse a obtenu le Gault&Millau d'Or Auvergne Rhône-Alpes ce lundi 7 mars, à Lyon.

Le célèbre guide gastronomique faisait escale aux Halles Paul Bocuse de Lyon ce week-end, avant la traditionnelle remise des trophées ce lundi.

"Une maison porteuse de valeurs fortes"


"Le Gault&Millau Tour célèbre chaque année la diversité des terroirs et les talents des régions en valorisant la cuisine, le service et le savoir-faire. Une distinction qui vient récompenser une maison unique porteuse de valeurs fortes : la quête de l'excellence, le sens de l'accueil, la générosité et l'amour de la gastronomie française", peut-on lire dans le communiqué.

Le trophée a été remis aux chefs Olivier Couvin et Gilles Reinhardt. "On remercie Gault&Millau pour cette distinction qui salue le travail de l'ensemble de l'équipage. Nous sommes avant tout une maison de famille. De la cuisine à la salle, chacun joue un rôle capital au service de l'excellence avec sincérité, sans effet de mode", ont-ils réagi.

►Actualité

Lyon : quatre ans après sa mort, que reste-t-il de l'héritage de Paul Bocuse ?

Ce jeudi marque le 4e anniversaire de la mort de...