SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ain : gratuité étendue pour la plage de la Plaine Tonique

Jeudi 3 Mai - 05:00

Actualité


Plaine Tonique de Montrevel - © DR
Les 130 000 habitants de la communauté d'agglo du bassin de vie de Bourg-en-Bresse ont désormais accès gratuitement à la plage de la Plaine Tonique à Montrevel-en-Bresse.


Cette décision est la conséquence de la création de la nouvelle agglo, en janvier 2017. Jusque là, ce privilège était réservé seulement aux habitants de la communauté de communes de Montrevel.

Pour obtenir cette gratuité vous devez établir au préalable une carte auprès de la cité administrative à Montrevel-en-Bresse, où il vous sera demandé un justificatif de domicile, une photo d'identité et 5 euros de frais de gestion. Cette carte est nominative et individuelle.

Ceux qui ont déjà une carte, à savoir les ex-habitants de la communauté de communes de Montrevel-en-Bresse doivent se rendre à la mairie de leur lieu d'habitation pour obtenir la vignette 2018 et présenter un justificatif de domicile.

L'entrée au centre aquatique de la plaine tonique et les activités nautiques restent payantes.