Un jeu pour limiter le sentiment d'isolement
"Cela fait plus de 4 semaines que les mesures de confinement s'appliquent en France, et elles peuvent générer chez nos locataires un sentiment d'isolement et de solitude", explique Séverine Renault, chargée de communication à Bourg Habitat. L'idée est de "recréer du lien et créer une dynamique", poursuit-elle.
Le challenge se déroule exclusivement sur l'application gratuite OuiMoveUp, qu'il faut télécharger, et s'articule autour de 5 thématiques : sport & activité physique, bien-être & détente, bien dans son assiette, la Santé ensemble et voyager chez soi.
Des défis en tout genre
De nombreuses activités sont proposées tous les jours. Au programme : contenus instructifs, défis photos et vidéos (yoga challenge, chrono gainage, mission nutrition), un nombre de pas à réaliser dans son salon ou son jardin et des quiz de culture générale. Un classement est établi en temps réel, pour stimuler les compétiteurs !
"Chacun fait le challenge à son rythme et chacun contribue à la hauteur de ses possibilités. Cela permet d'animer le confinement et de se fixer des objectifs en terme d'activités physiques minimum", commente Séverine Renault.
Des lots sont à gagner pour les plus actifs et les plus performants. Pour participer au challenge, il faut télécharger l'application mobile OuiMoveUp, puis rentrer le code bh2020.






