SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Canicule : dans le Haut-Bugey, les déchetteries adaptent leurs horaires

Jeudi 18 Juin - 10:11

Société


Les trois déchetteries de Haut?Bugey Agglomération vont adapter leurs horaires en raison des fortes chaleurs. - © CC Dombes Vallée
Le département de l'Ain est placé en vigilance orange pour canicule à partir de jeudi 18 juin. En raison de ces fortes chaleurs, les déchetteries du Haut-Bugey Agglomération adaptent leurs horaires.


Les déchetteries du Haut-Bugey vont ouvrir et fermer plus tôt en raison des fortes chaleurs de ces prochains jours. 

Des horaires adaptés pour les déchetteries


L'alerte orange pour canicule a été activée dans l'Ain, jeudi 18 juin. Un épisode caniculaire qui devrait durer au minimum jusqu'au début de semaine prochaine.

Le mercure va atteindre les 37 degrés, dimanche 21 juin, notamment à Ambérieu-en-Bugey, Trévoux et Montrevel-en-Bresse. 

Face à ces fortes chaleurs, Haut-Bugey Agglomération a annoncé des changements d'horaires pour les trois déchetteries du territoire, notamment une ouverture et une fermeture plus tôt : 

- Déchetterie de Veyziat (Oyonnax) : ouverte du lundi au dimanche de 7h30 à 14h30

- Déchetterie d'Izernore : ouverture du lundi au samedi de 8h à 14h, fermée le dimanche
 
- Déchetterie de Plateau d'Hauteville : ouverture de 8h à 14h le lundi, de 8h à 13h les mardis, mercredis, jeudis et vendredis, et ouverture de 7h à 14h30 le samedi. 

Ces horaires sont mis en place à partir du jeudi 18 juin jusqu'au dimanche 28 juin inclus. À partir du lundi 29 juin, les horaires des déchetteries reviendront à la normale. 



►Météo

Canicule : une partie de l'Auvergne-Rhône-Alpes placée en vigilance orange

Météo France a placé cinq départements de la...