SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : et si vous vendiez votre vieille moto aux enchères ?

Samedi 3 Mars - 06:00

Actualité


Une moto - © Pixabay jihadalrazqi
Ce sera aussi l'occasion d'acheter une bécane plus récente. Deux ventes aux enchères sont organisées ce week-end au Salon du 2 Roues qui se déroule jusqu'à dimanche à Eurexpo.


C'est la nouveauté de cette 25 ème édition du Salon du 2 roues. Deux ventes aux enchères de particulier à particulier sont prévues : samedi à partir de 16 heures pour les motos anciennes, et dimanche à partir de 15 heures pour les plus récentes.

Après un rapide contrôle, votre moto sera exposée. Si elle trouve un acquéreur, la vente sera actée. Les papiers d'immatriculation sont demandés histoire « de pas vendre la moto du voisin » sourit Jack Monchanin, le directeur du Salon. Les organisateurs garderont 5% du prix de la vente.

En parallèle, 300 exposants présentent les dernières nouveautés du monde de la moto. Le Salon ouvre ses portes de 10 heures à 20 heures samedi et de 10 heures à 19 heures, dimanche.