SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[MÀJ] Disparition d'une femme en Haute-Loire : son corps retrouvé sans vie

Jeudi 27 Aout - 14:51

Faits divers


Une femme portée disparue en Haute-Loire depuis le 25 août - © Gendarmerie 43
Une femme d'une cinquantaine d'années était portée disparue depuis le mardi 25 août à Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour la retrouver.


Mise à jour à 9h30, vendredi 28/08

Son corps retrouvé après deux jours de recherche


Elle était portée disparue depuis deux jours.

D'après plusieurs médias, le corps sans vie d'une habitante de Saint-Germain-Laprade a été retrouvée, ce jeudi 27 août.

Cette femme de 52 ans avait quitté son domicile, ce mardi 25 août, autour de 17 heures, pour un faire un footing sans son téléphone portable.

Une équipe cinophyle a notamment été mobilisée pour la retrouver. De nombreux habitants se sont également mobilisés.

Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de son décès.


Article d'origine, jeudi 27/08
Elle n'a plus donné de nouvelles depuis l'après-midi du 25 août. Une habitante de Saint-Germain-Laprade (Haute-Loire) a disparu.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cette femme d'une cinquantaine d'années.

Elle a quitté son domicile mardi après-midi, à pied et sans téléphone portable.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter les gendarmes de la brigade de Saint-Julien-Chapteuil au 04.71.08.70.03.