Fin de la galère sur les rails pour les usagers de la ligne TER Lyon-Bourg-en-Bresse.
La SNCF a annoncé une reprise normale du trafic, depuis 9h50.
Le trafic était perturbé à cause d'une arrivée tardive du matériel au dépôt, ce qui a entraîné des retards dans les deux sens de circulation.
Article initial publié à 6h30 :
Trafic perturbé, nouvel itinéraire, c'est la galère sur les rails depuis lundi 8 décembre pour les usagers de la ligne TER Lyon-Bourg-en-Bresse, et ce n'est toujours pas réglé ce mardi 9 décembre.
Une reprise du trafic estimée à 18h
Un dérangement d'une installation en gare près de Saint-Paul-de-Varax perturbe fortement le trafic depuis lundi 8 décembre, sur la ligne Lyon-Bourg-en-Bresse, dans les deux sens de circulation.
La SCNF annonçait déjà une reprise du trafic le lundi soir, finalement repoussée à ce mardi 9 décembre à 18h.
Il est aussi indiqué que certains trains vont emprunter un nouvel itinéraire et la SNCF invite les usagers "à vérifier que votre gare est bien desservie."
►Société
C'est quoi ce petit bouton qui doit protéger les buralistes lors d'un braquage ou d'une agression ?
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a débuté ce lundi...







