Padel Shot patiente depuis l'automne dernier...
Une réouverture attendue par bon nombre d'entre vous, mais aussi par les professionnels du secteur. À Saint-Étienne, pour l'une de ces enseignes, c'est même un soulagement. Padel Shot. Le nom ne vous dit peut-être rien, et pour cause : ce nouveau centre n'a pas eu de chance puisque son ouverture était programmée en octobre 2020, au moment où le deuxième confinement a été décidé.
Mais cette fois c'est la bonne ! C'est ce mercredi matin qu'ouvre Padel Shot, à deux pas du Chaudron, dans le même bâtiment que le Soccer 5. "On a 2500 m² de surface, avec cinq terrains de Padel. Mais on offre aussi la possibilité de jouer au badminton, avec quatre terrains. On a également deux tables de ping-pong, un billard et un espace bar dans lequel on proposera de la diffusion des rencontres sportives. Pour être honnête, on est impatient, il est temps qu'on ouvre", sourit Louis Vincent, le manager de Padel Shot.
Idéal pour jouer en couple ou en famille
Mais au fait, le Padel comment ça se joue ? Simon Boisset, numéro 4 français de la discipline est aussi le directeur sportif de Padel Shot. "C'est un mélange de squash et de tennis. Le terrain fait 20 mètres par 10, séparé par un filet. On ne joue pas en simple mais automatiquement en double donc ça plait beaucoup aux couples. Et puis on est entouré de grilles et de vitres donc la balle ne sort jamais. Il faut se servir des parois pour tromper l'adversaire, c'est un savoureux mélange de plein de choses".
Padel Shot sera ouvert 7 jours sur 7 de 10 heures à 23 heures en semaine et de 9 heures à 21 heures les week-ends.






