SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Saint-Étienne : un adolescent agressé au couteau en plein centre-ville

Jeudi 26 Mars - 07:07

Faits divers


L'agression s'est produite sur la place de l'Hôtel de Ville, à Saint-Étienne - © Radio SCOOP
Un jeune homme de 17 ans a été victime d'un coup de couteau, ce mercredi 25 mars, sur la place de l'Hôtel-de-Ville, à Saint-Étienne. Deux adolescents ont ensuite été interpellés.


D'après les premiers éléments, l'agression s'est produite aux alentours de 16h30, ce mercredi 25 mars, en plein centre-ville de Saint-Étienne.

Un jeune homme de 17 ans a été victime d'un coup de couteau sur la place de l'Hôtel-de-Ville. La victime a été rapidement prise en charge par le Samu et transportée au CHU de Saint-Étienne.

"Une lâche agression"


De leur côté, les deux agresseurs, âgés de moins de 15 ans, ont été repérés et interpellés à bord d'un bus de la ligne 12, place Carnot.

L'actuel maire de Saint-Étienne, Jean-Pierre Berger, a réagi, dénonçant "avec la plus grande fermeté la lâche agression à l'arme blanche" survenue ce mercredi.

"Mes premières pensées vont à ce garçon et à sa famille. Je veux ici les assurer de tout notre soutien", a-t-il confié dans un communiqué, saluant également "la rapidité d'intervention et le professionnalisme de nos forces de police grâce à une parfaite coordination".

►Police - Justice

Loire : la sanction contre les pompiers non rasés est justifiée, selon la justice 

Le SDIS de la Loire a réagi à la décision du...