Sur sa page Facebook, Melania publie une photos d'elle et sa compagne Chris, le visage ensanglanté. Elle raconte qu'elles rentraient chez Chris, dans le quartier de Camden, quand au moins quatre personnes ont commencé à "se comporter comme des hooligans".
"Ils ont demandé à ce qu'on s'embrasse devant eux, il nous appelaient 'lesbiennes' et décrivaient des positions sexuelles", raconte la jeune femme, hôtesse de l'air et originaire du Paraguay.
"J'ai tenté de faire des blagues en pensant que ça les ferait partir. Chris a même prétendu être malade, mais ils ont continué à nous harceler en nous jetant des pièces. Ensuite je me souviens juste de Chris en train de se battre avec eux au milieu du bus. J'y suis allée et l'ai trouvée le visage en sang, en train de se faire frapper par trois agresseurs. Tout ce que je sais ensuite c'est que j'ai été frappée, j'ai tourné de l'œil à la vue de mon sang et suis tombée."
La police est finalement intervenue une fois le bus arrêté. Les agresseurs avaient pris la fuite avec les objets personnels des deux victimes.
Dans son long post, Melania exprime aussi son ras-le-bol : "ce qui m'énerve le plus, c'est que la violence est devenue banale et qu'il est parfois nécessaire de voir une femme en sang après avoir été frappée pour qu'il y ait le moindre impact."






