Emma, 15 ans, épileptique et sa chienne d'assistance, qui permet de prévenir ses crises, proposeront ce mardi soir une chorégraphie en musique retraçant leur vie commune.
Faire passer un message
Emma s'est confiée à Radio Scoop à quelques heures de la diffusion de l'émission : "mon but c'est de toucher le jury et le public. On vient là pas pour aller loin mais dans le but de faire en message : qu'on ouvre les yeux sur l'importance des chiens d'assistance. Ce n'est pas assez connu et les gens ne nous prennent pas au sérieux".
"Lors du tournage, j'étais un peu stressée, mais tout s'est bien passé. Joy a assuré" explique la lycéenne de 15 ans, originaire de Saint Marcel (71), "c'est une bonne expérience, j'ai hâte de voir ce que ça donne à l'écran".
Le deuxième épisode de la 13ème édition de La France a un Incroyable Talent est diffusé ce mardi 6 novembre à 21h sur M6.







