Si le doute était déjà là pour Julien Doré, on ne sait pas encore pour quelles raisons Louane quitte l'émission.
Nolwenn Leroy et Slimane, deux coaches expérimentés
Nolwenn Leroy, l'une des plus belles voix de France et Slimane, vainqueur de “The Voice” en 2016, prendront place aux côtés de Patrick Fiori et de Kendji Girac, coachs historiques et emblématiques de l'émission. Ils entameront les tournages de la 9e saison de “The Voice Kids”, le 23 octobre prochain.
Nolwenn Leroy obtient avec mérite un siège dans la version "kids" du concours après une expérience réussie dans la dernière saison de "The Voice" adulte, en tant que "coach mystère". En effet, elle avait fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'empathie pour les talents qu'elle a accompagnés.
Fort de son expérience dans le programme, Slimane prodiguera à coup sûr de précieux conseils aux talents de “The Voice Kids”. Il a d'ailleurs été un des premiers à réagir sur Instagram.
Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l'émission commence et promet une saison spéciale, diffusée sur TF1 en 2023.
Julien Doré réagit
De son côté, Julien Doré s'est exprimé sur son départ de The Voice Kids sur Twitter : "Je reviendrai un jour mes cookies, promis, mais j'ai fait le choix de me taire à la fin de cette folle tournée & après cette jolie aventure #thevoicekids , surtout dans une époque où seul surexister compte."