Le chanteur dit regretter "vraiment tout ce qui s'est passé" dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, lorsqu'il s'est blessé par balle. Une soirée qui est la conséquence selon lui d'une "spirale" dans laquelle il est rentré et qu'il "ne souhaite à personne".
"Je tiens aujourd'hui à m'excuser auprès de vous"
Dans ce long message, Kendji prend du temps pour s'adresser à tous ceux qui le suivent. "Je tiens aujourd'hui à m'excuser auprès de vous, à ceux à qui j'ai fait de la peine, je n'ai jamais voulu ça".
Par ailleurs, il reconnaît avoir failli tout perdre après l'incident survenu il y a plus de deux mois."Comme vous le savez, j'ai failli perdre la vie, l'amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s'est passé".
Aujourd'hui, l'artiste se tourne vers l'avenir. Et pour cela, il voit des spécialistes. "Il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu'il s'était passé pour comprendre comment j'ai pu en arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l'avenir".
Alors peut-on espérer revoir Kendji sur scène prochainement ? On peut l'imaginer en regardant la fin de sa vidéo : "J'ai hâte de vous retrouver, à très bientôt".