Cette série, proposera à quatre autres artistes internationaux, en plus d'Aya Nakamura, d'apparaître dans le jeu pour jouer quelques-uns de leurs morceaux, mais aussi pour être utilisés en tant qu'avatar pour jouer au jeu.
Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games sollicite des personnalités connues : Travis Scott, Neymar ou encore Ariana Grande ont d'ores et déjà fait leur apparition dans le jeu.
L'objectif : la diversification
Avec ses collaborations, Fortnite, qui réunit quelques 350 millions de gamers dans le monde, souhaite développer l'aspect "divertissement" de la plateforme, pour le moment centrée que sur le gaming.
Warner Music France se diversifie également en se rapprochant de cet univers : « Le gaming fait partie des nombreux axes de diversification et de développement sur lesquels Warner Music France travaille afin d'offrir à ses artistes un accompagnement toujours plus innovant » annonce Alain Veille, président de Warner Music France.
Quant à Aya Nakamura, elle s'essaie, elle aussi, à d'autres domaines en faisant une apparition dans le jeu, tandis qu'elle vient de sortir une collection de lingerie en collaboration avec la marque de sous-vêtements Undiz.