L'amour à portée de plaques
Carimmat stocke en effet plusieurs milliers de plaques d'immatriculation. Et à chaque plaque, son profil. En tapant un numéro de plaque sur l'application, vous pourrez tout savoir sur l'identité de la jeune fille ou du bel homme qui vous a tapé à l'œil en double-file ; à condition bien sûr que son profil soit public.
Chaque jour, vous aurez 3 chances “gratuites” de contacter votre (potentielle) âme sœur. Lorsque vous entrez un numéro de plaque, vous pourrez engager la conversation avec son propriétaire. S'il est inscrit, vous pourrez discuter avec lui comme sur n'importe quel réseau social. S'il n'est pas encore inscrit à l'application, il recevra votre message une fois qu'il aura créé un compte.
D'autres utilités pratiques
Au-delà des rencontres amoureuses, Carimmat peut aussi vous servir si l'un de vos voisins de quartier a la fâcheuse habitude de prendre votre place de parking privée. Un message via l'application et le tour est joué ; au moins vous aurez une belle preuve écrite de votre avertissement.
Même son de cloche si vous voulez vendre votre véhicule. Ceux qui chercheront votre voiture "A vendre" sur l'application pourront directement vous écrire.
Pour ce qui est des bouchons, on vous conseille de mémoriser le numéro d'immatriculation de votre “crush des embouteillages”, de tête. L'usage des smartphones est à éviter au volant de son véhicule.