SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCOUVREZ LES PIRES FAILS POUR LA FÊTE DES MÈRES !

Dimanche 30 Mai - 09:00

Insolite


Joyeuse fête des mères ! - © cc
Ahhh la fête des mères ! Une belle occasion pour faire plaisir à sa tendre maman et lui montrer notre reconnaissance et combien on l'aime.


Nous aimons nos mamans de tout notre cœur, cependant, cela serait trop facile si toutes les surprises se passaient bien. On a donc, pour vous, sélectionné les pires fails spécial fête des mères, car rire, c'est important.

Un petit-déjeuner qui tombe (mais pas à pic) !


Un petit garçon et son frère ont voulu préparer le petit-déjeuner de leur maman pour la fête des mères. Leur papa les a donc aidés à préparer une magnifique salade de fruits. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu ! Sans doute trop pressé de faire plaisir à sa maman, le petit garçon qui tient dans ses bras le bol le fait tomber par terre. Gêné, le petit explique “Ohhh, c'est de ma faute désolé”.

Comme si de rien n'était, le petit garçon remet les fruits dans le récipient. Son père lui recoupe alors des fruits et l'enfant refait le trajet jusqu'au lit de sa mère et refait tomber les fruits. On n'est pas sûr que le papa laisse sa femme manger cela, mais ce qui compte, c'est l'attention !


Un remerciement... particulier


Les incontournables pour la fête des mères, ce sont les mots doux ! Toutes les mamans ont déjà reçu un petit poème ou bien un petit mot d'amour de la part de leurs enfants et cela plaît toujours. Aux États-Unis, une petite fille a écrit un petit mot dans un cœur pour sa maman, cependant ce qui est écrit sur ce dernier est assez… inattendu !


En effet, sur cette photo, on peut lire que l'enfant remercie sa mère pour quelque chose de particulier : “Merci, maman de me faire à manger pour que je ne meurs pas !”. Ceci est vraiment très drôle ! Sa maman a vraiment dû être surprise et on la comprend !

Une faute d'orthographe qui change tout !


Qui n'a jamais écrit quand il était petit un mot à la verticale pour trouver des mots définissant une personne. Ici, une petite fille décide d'écrire à la verticale le mot “Mother” et pour le “M” l'enfant a fait une faute d'orthographe assez “osée”.


Au lieu d'écrire “magificient cook” pour “magnifique cuisinière” l'enfant a écrit “magnificient cock” qui signifie : “magifique penis”. Bon au moins sa mère devrait rigoler de cette petite boulette, c'est sûr !

Les enfants sont les rois de la (non) délicatesse


Une mère a reçu pour la fête des mères un petit mot disant “ Merci maman pour être incroyable, bienveillante…” Jusque-là, tout va bien. Sauf que l'enfant a décidé de faire une révélation à sa maman dans la suite de sa phrase. En effet, la suite du mot dit : “et ne plus refaire ton pain à la viande”. Bon… au moins le message est clair !


Des magasins un peu nuls en marketing !


Vous avez sans doute déjà vu des magasins faire des promos très maladroites pour des aspirateurs pour la fête des mères. Aux États-Unis, une enseigne a fait PIRE : une réduction spéciale “fête des mères” pour des produits amincissants. Bon niveau publicité, l'enseigne a remporté le gros lot de la nullité !


On espère que ces fails vous feront bien rire et n'oubliez pas de faire plaisir à votre maman ce dimanche !