Après le succès de la première saison en 2020, Canal + a décidé de reconduire la série, visionnée et adulée par de nombreux fans. Mais cette deuxième saison, baptisée « Les aventuriers de Chupacabra » ne sera, à première vue, sans aucun lien avec la première.
Parodie de la célèbre émission de télé-réalité Le Bachelor, la saison 1 de La Flamme mettait en scène Marc, un célibataire pas très futé, à la recherche de sa dulcinée parmi une dizaine de prétendantes, toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Dans cette deuxième saison, Marc sera toujours le personnage principal de la série, mais cette fois-ci, il ne sera pas à la recherche de l'amour. Seul face à 15 autres candidats, Marc devra essayer de survivre sur une île déserte.
On comprend bien que cette deuxième saison sera la parodie de l'émission Koh-Lanta, très populaire sur TF1. Dans son communiqué, Canal + annonce « des épreuves physiques », des « manipulations mentales » et « des trahisons émotionnelles » pour un cocktail des plus « tropical ».
Un casting déjanté
Au casting de cette deuxième saison, on retrouvera bien sûr Jonathan Cohen, qui interprétera Marc, mais aussi d'autres acteurs ayant fait partie de la saison 1 : Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti, Ana Girardot, Camille Chamoux, Ramzi Bédia, Pierre Niney ou encore Natacha Lindinger et Thomas Scimeca.
Parmi les acteurs manquant à l'appel : Florence Foresti, Doria Tillier ou encore Laure Calamy. Elles seront remplacées par de nouveaux arrivants : Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Laura Felpin, Jérome Commandeur, Sébastien Chassagne ou encore Gérard Darmon, qui a déjà travaillé avec Jonathan Cohen sur la série Netflix Family Business.
Pour l'heure, il est encore temps de (re)regarder la première saison de La Flamme car aucune date de sortie n'a été communiquée. On meurt d'impatience !