On y voit le Tiktokeur réaliser son célèbre gimmick, qu'il sera d'ailleurs possible de reproduire dans le jeu. Incrédule, les bras écartés, moue dubitative : il aime se moquer de ceux qui se compliquent la vie.
Le "skin" (sa tenue virtuelle) arbore trois couleurs : jaune, vert et rouge, en référence à son pays d'origine, le Sénégal.
Khabane Lame rejoint le cercle très fermé des personnalités possédant leur propre avatar comme le footballeur Neymar, le rappeur Travis Scott ou encore le streamer Ninja. Les joueurs devront débourser dix euros pour acheter le "Battle Pass" et pouvoir jouer avec l'influenceur.
Une ascension fulgurante
Licencié à cause du Covid-19, le jeune homme s'est lancé sur les réseaux sociaux. Il a conquis ses abonnés grâce à des vidéos simples, bien loin des grosses productions :
"Je me fais plaisir et c'est peut-être la clé du succès. Je veux simplement divertir les gens".
Le jeune homme de 23 ans souhaite poursuivre son aventure sur le grand écran en embrassant une carrière d'acteur. Depuis 2021, il ne cesse de fréquenter les tapis rouges en devenant égérie Hugo Boss, en étant invité aux plus grands événements sportifs mondiaux ou bien en promouvant une cryptomonnaie ou des boissons. Tout ça, avec un gimmick et aucun mot.