Ce jeudi 26 septembre, toujours dans l'émission phare de C8, Cyril Hanouna faisait de nouvelles révélations à son sujet...
"On a des informations qui sont assez graves"
D'après le présentateur, suite à son appel téléphonique avec la chanteuse, des policiers se seraient rendus sur le plateau :
"A la fin de l'émission des policiers sont venus devant le studio, ils pensaient qu'Ophélie était venue en plateau et ils venaient la chercher".
Il explique alors ce qu'ont déclaré les policiers : "Un ex compagnon d'Ophélie Winter voulait sa peau (...) nous souhaitons la protéger, des éléments probants nous font penser que sa vie est vraiment en danger".
Une situation compliquée
Depuis son retour de Dubaï la chanteuse vit un enfer et suite aux différentes complications liées à son divorce, elle aurait de gros soucis financiers et serait sans domicile fixe, vivant dans des hôtels modestes ou parfois même, dans sa voiture.
"Ils prennent l'affaire très au sérieux et des affiches ont été placardé" insiste Cyril Hanouna, "Je pense aussi que c'est pour ça que Ophélie n'est pas venue et qu'elle a préféré nous parler au téléphone".
Comme le souligne la chroniqueuse Agathe Auproux "On comprend mieux pourquoi dans l'appel elle n'a donné aucune information sur sa localisation précise, elle avait vraiment l'air de se cacher".
La production et même sa famille tentent de la contacter de nouveau par téléphone mais la chanteuse reste injoignable...
On espère de tout cœur que tout va rentrer dans l'ordre.
►Musique
Ophélie Winter SDF : elle s'exprime dans TPMP
C'est la rumeur du moment : après des années de...