Avant le début du show, les artistes sont venus répondre aux questions de Radio SCOOP au centre commercial La Part-Dieu. Après Helena ou Tom Gregory, c'est Joseph Kamel qui était à notre micro !
Comment est-ce que tu te sens à quelques heures du SCOOP Live ?
"Il y a quelque chose d'assez exceptionnel de chanter face à autant de personnes. C'est une énergie que l'on ne ressent que dans ces moments-là. Tu veux être à 200% et vivre le moment à fond. Si on se comporte de cette manière sur scène, le public le ressent forcément et ça ne peut qu'être positif !"
Est-ce que la scène est ton endroit préféré ?
"Oui, c'est l'endroit que je préfère. C'est un espace de liberté, on oublie complètement ce qu'il y a autour. On vit ce qu'il se passe, le moment présent, et c'est trop bien. Ça donne envie de donner le meilleur de soi-même."
Est-ce que pour faire de belles chansons avec d'autres artistes, il faut être ami ?
"Moi, j'ai la chance d'être ami avec toutes les personnes avec qui j'ai travaillé. Je suis souvent ami avec elles avant de faire les chansons. Je n'ai pas de difficultés à bien m'entendre avec d'autres chanteurs, donc ça se fait assez facilement. Et puis j'arrive à capter les émotions des gens qui sont autour de moi."
►Culture
SCOOP Live à l'Arena de Décines : les infos à savoir pour venir au concert sans problème
Le SCOOP Live se déroulera le mercredi 26 février,...