La préfecture de la Loire a décidé d'encadrer le déplacement des supporters clermontois qui souhaitent assister au match au stade Geoffroy-Guichard.
Un rendez-vous obligatoire à 18h45
L'accès au stade sera réservé aux supporters du Clermont Foot voyageant en bus, minibus ou véhicules légers et munis d'une contremarque.
Tous les véhicules concernés devront obligatoirement se retrouver à 18h45 à la sortie 13 Montreynaud de l'A72. Ils seront ensuite pris en charge par les forces de l'ordre jusqu'au stade.
Les supporters visiteurs devront stationner exclusivement sur le parking visiteurs de Geoffroy-Guichard. À l'issue de la rencontre, leur départ se fera également sous l'encadrement des forces de l'ordre.
Les objets pyrotechniques interdits
La préfecture rappelle également l'interdiction de détenir, transporter ou utiliser des articles pyrotechniques ou tout objet susceptible de servir de projectile, dans le stade comme à ses abords.
Ces mesures resteront en vigueur le temps du déplacement des supporters clermontois à Saint-Étienne.
►Sport
Tour de France Femmes : Demi Vollering s'offre un deuxième sacre sur la Grande Boucle
La Néerlandaise Demi Vollering a remporté le Tour...









