Après avoir officialisé les arrivées d'Henri Saivet et d'Allan Ackra cette semaine, le club auvergnat annonce ce samedi 15 juin le recrutement d'un nouvel attaquant.
Il s'agit du jeune Maïdine Douane (21 ans) formé au FC Metz. Il a paraphé un contrat de deux ans en Auvergne comme l'a indiqué le club dans un communiqué.
"Jouer les premiers rôles en Ligue 2"
Ambitieux dans son discours, Maïdine Douane, clermontois jusqu'en 2026, s'est dit impatient de rencontrer les supporters. Lui qui a déjà mis les pieds dans le Puy-de-Dôme il y a quelques mois à l'occasion de premiers échanges avec le staff.
"Je suis très fier de signer au Clermont Foot, j'ai envie de montrer à tous les supporters que je suis un joueur de qualité et j'ai hâte de les rencontrer au stade. L'objectif sera de faire une très belle saison, d'aider l'équipe en marquant, mais aussi en faisant marquer pour jouer les premiers rôles en Ligue 2.
"J'ai passé quelques jours à Clermont-Ferrand en mars dernier où j'ai pu échanger avec le staff de l'équipe, mais aussi découvrir le stade et la ville, je me sens déjà bien ici.”