Un match de rêve à Décines !
Le match devait se tenir dans le stade du FC Saint-Cyr. Mais, ce dernier étant trop petit, le match ne pourra pas se tenir dans les Monts d'Or.
La présidente de l'OL Michele Kang avait dans un premier temps refusé de faire jouer le match au Parc OL avant de se rétracter et de confirmer la rencontre dans le stade de l'OL.
Les joueurs du FC Saint-Cyr Collonges pourront donc réaliser leur rêve : jouer un derby contre l'OL devant une foule de supporters qui n'attend que ce match.
"Gardez les pieds sur terre"
Pour Clément Guillot, l'entraineur du FC Saint-Cyr Collonges, le mot d'ordre est le suivant : être concentré tout en profitant.
De passage au micro de Radio SCOOP, le coach a souhaité faire passer ce message à ses joueurs :
"C'est ce qu'on répète aux joueurs, de garder les pieds sur Terre. Mais, en même temps, il faut pas oublier de profiter dans ces moments-là. Ce n'est pas tous les ans qu'on va pouvoir faire un 32e de finale de Coupe de France. Ce n'est pas souvent qu'on peut jouer l'OL (…). L'année dernière, j'ai regardé le match entre Bourgoin et l'OL. Je voulais vraiment être à leur place et les affronter."
Pensionnaire de Ligue 1, l'OL part logiquement favori de ce match. Mais les Gones devront se méfier de l'équipe de Régional 1 qui ne voudra pas rater le rendez-vous d'une saison, voire d'une vie.
►Football
OL - Le Havre (1-0) : maigre victoire pour la dernière de l'année en Ligue 1
L'OL s'est contenté du minimum face au Havre (1-0)...









