La Fédération Française de Football a annoncé dans un communiqué que Didier Deschamps allait rentrer en France.
"Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège- France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match des Bleus. Le sélectionneur a eu la douleur d'apprendre le décès de sa maman. Il va rentrer en France pour assister à ses obsèques."
Un hommage rendu par les Bleus
Juste avant la séance d'entraînement de ce mardi, les joueurs de l'équipe de France ont respecté une minute de silence, en hommage à la mère de leur entraîneur.
En accord avec la Fédération, c'est Guy Stéphan, l'entraîneur adjoint de l'Équipe de France, qui assurera l'intérim jusqu'au retour de Didier Deschamps.
Les Bleus joueront leur dernier match de poule vendredi soir (21h) face à la Norvège.
►Football
Coupe du Monde : le match France - Irak entre dans l'histoire
Vainqueurs face à l'Irak (3-0), dans la nuit de...









