La présidente du club rhodanien, Michele Kang, et le directeur général, Michael Gerlinger, avaient rendez-vous devant le gendarme financier du football français jeudi 11 décembre.
Un entretien qui était attendu en cette fin d'année, tout comme le verdict que le club a partagé dans un communiqué.
Les sanctions de la DNCG allégées, l'OL peut souffler
La situation financière de l'OL s'améliore depuis que le club a finalement été repêché en Ligue 1 cet été.
C'est pourquoi la DNCG a décidé de revenir sur les sanctions prononcées en juillet.
►Football
L'OL maintenu en Ligue 1 par la DNCG en appel : revivez le direct de la conférence de presse
Ce mercredi 9 juillet, la DNCG a décidé en appel...
L'encadrement de la masse salariale est ainsi allégé, avec une limite des investissements supprimée.
L'OL n'est également plus dans l'obligation de fournir des garanties économiques supplémentaires pour se projeter dans l'avenir.
L'OL est "sur la bonne voie"
Dans son communiqué, l'OL se félicite d'être "sur la bonne voie" en affirmant que "le club est redevenu un acteur de confiance, capable de tenir ses engagements et de s'inscrire dans la durée."
Michele Kang a aussi confirmé que "l'OL poursuit son retour."
►Football
OL - FC Saint-Cyr Collonges : la billetterie ouverte avec une initiative solidaire
L'OL a annoncé ce mercredi 10 décembre l'ouverture...










