Une garde à vue et des aveux
Placé en garde à vue ce mercredi, Fritz Lee a reconnu les faits, comme l'a indiqué Dominique Puechmaille, procureure de la République de Clermont-Ferrand.
La victime, une serveuse travaillant dans l'établissement, a subi une fracture du poignet, entraînant une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours.
Le joueur sera jugé dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), également appelée "plaider-coupable".
Mi-novembre, l'ASM avait publié un communiqué dénonçant fermement le comportement de Fritz Lee. "Face à de tels agissements, le club ne cautionne en aucun cas le comportement de certains de ses salariés, dont l'exemplarité sur et en dehors du terrain est une notion fondamentale et non négociable", a déclaré le club. Une sanction interne aurait été appliquée au joueur, bien que les détails n'aient pas été rendus publics.
Malgré cet épisode, Fritz Lee a continué à jouer avec les Jaunards. Il était d'ailleurs aligné lors de la victoire contre Castres samedi dernier.