Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : des livres offerts dans les TCL 

Vendredi 4 Avril - 07:24

Culture


Des livres déposés dans le tram à Lyon - © X - Bruno Bernard
A l'occasion du festival Quai du polar qui débute ce vendredi 4 avril dans la métropole de Lyon, des livres vont être déposés dans le métro et les tramways.


Frissons à bord. Alors que le festival Quai du polar débute ce vendredi dans la métropole de Lyon, des livres de poche vont être distribués dans les rames du métro A et les tramways de la ligne T1

"Valoriser l'art et la culture"


Un peu de lecture pour passer le temps et découvrir les auteurs qui participent à la 21e édition du festival. 500 livres seront déposés dans les transports en commun lyonnais pour "valoriser l'art et la culture".

"La lecture et la littérature sont des invitations inépuisables à l'évasion", confie Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et de SYTRAL Mobilités.

Les voyageurs pourront donc lire, emporter, échanger ou transmettre les livres proposés.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
La lecture en baisse chez les Français : arrivez-vous à lire régulièrement ?
X
Created with Snap