Alors qu'elle était sortie au T Dansant dans la nuit de samedi en dimanche, elle aurait ressenti une douleur à l'épaule, puis aurait remarqué une trace de sang séché sur sa manche.
Elle s'est rendu aux urgences le lendemain matin, les médecins ont confirmé qu'une piqûre lui avait bien été faite, quant au produit administré, des analyses ont été envoyées à un laboratoire.
La jeune femme a décidé de porter plainte pour "violences avec préméditation et administration de substance nuisible avec préméditation", selon Le Progrès.
Deux autres plaintes déposées
Il s'agit de la troisième plainte de ce genre déposée à Roanne, la semaine précédente, une jeune femme de 19 ans et un jeune homme de 23 ans ont également été piqués dans le même établissement.
Les premières analyses toxicologiques ont permis d'écarter toute trace de produits stupéfiants dans les seringues. Reste l'analyse de psychotropes dont fait partie le GHB.
Ailleurs dans la région, d'autres cas similaires ont été signalés, notamment à Lyon lors d'un concert de Rap à la Halle Tony Garnier.
►Actualité
Piqûres de GHB : "Il faut rester attentif, sans céder à la peur panique"
Le phénomène reste rare, mais il inquiète. Dans...







