Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Un joueur sort un couteau, match de foot arrêté entre Briançon et Manosque

Lundi 24 Mars - 11:02

Faits divers


Une voiture de gendarmerie - © Facebook Gendarmerie de l'Ain
Pour la 19e journée de championnat Division 2 dans les Hautes-Alpes, Briançon recevait Manosque ce dimanche 23 mars. Lors du match, un joueur manosquin s'est emparé d'un couteau avant d'aller dans les tribunes, selon Le Dauphiné Libéré. Le match a été interrompu et une enquête est ouverte.


La rencontre entre Briançon et Manosque ne s'est pas passée comme prévu.

Un footballeur muni d'une arme blanche


Pour cette 19e journée de championnat D2, l'Olympique Briançon Serre Chevalier (OBSC), recevait la réserve de l'EP Manosque, un match délocalisé à l'Argentière-la-Bessée.

Les Briançonnais menaient 4 à 1, quand l'ambiance a commencé à chauffer. Insultes, "gestes violents", selon les informations du Dauphiné Libéré, l'arbitre a du sortir deux cartons rouges.

Mais au lieu de regagner les vestiaires comme le règlement l'impose dans ce cas, un joueur manosquin expulsé a saisi un couteau et s'est rendu dans les tribunes, en menaçant ceux qui se mettraient sur son chemin.

Une enquête ouverte


L'arbitre du match a décidé de mettre fin à la rencontre à la 86e minute, toujours selon le Dauphiné Libéré. Les gendarmes de l'Argentière-la-Bessée ont procédé à des interrogatoires et des fouilles. Une enquête a été ouverte.

Les forces de l'ordre, la justice et les instances disciplinaires de la fédération française de football sont saisies du dossier.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Pollution : faut-il supprimer les Zones à Faibles Émissions (ZFE) ?
X
Created with Snap