Le jeu télévisé sera animé cette année par Nagui, Bruno Guillon, Camille Cerf, Valérie Bègue, Magali Ripoll et Yoann Riou. Ils passeront tous par Gap.
"Un coup de projecteur énorme sur notre ville"
La mairie de Gap vient de l'annoncer, ce lundi 31 mars, le célèbre jeu télévisé Intervilles est de retour à Gap.
Contacté par la société de production, Roger Didier, maire de Gap a répondu favorablement. Effectivement, la capitale douce a déjà accueilli à plusieurs reprises cette émission et a remporté la victoire en 2009.
Le Théâtre de verdure a été retenu pour accueillir l'émission "qui sera diffusée en direct le jeudi 10 juillet, pour le deuxième rendez-vous de l'été", informe la mairie de Gap.
En 2009, nous avions été présents deux fois, avec des audiences comprises entre 2,3 et 2,7 millions de téléspectateurs. C'était même monté à plus de 8 millions en 1995 ! C'est donc une fierté de pouvoir à nouveau accueillir Intervilles cette année à Gap," ajoute Roger Didier.
Le maire souhaite "constituer une équipe" avec pour ambition de remporter ce match pour participer à la finale, qui aura lieu le 24 juillet. "Cette émission permet de bénéficier d'un coup de projecteur énorme sur notre ville."