Il n'y avait pas d'élimination (ce sera la même chose la semaine prochaine). Le premier couple de danseurs quittera l'aventure le troisième prime.
Les nouvelles stars ont donc pu tester leur talent de danseur sur le parquet. Inès Reg s'est essayée à la danse contemporaine avec Christophe Licata. Sur "Immortelle" de Lara Fabian, l'humoriste a impressionné le jury et obtenu une belle note de 30 sur 40.
Natasha St-Pier, elle, a dansé une rumba avec Anthony Colette sur le titre de Céline Dion "S'il n'en restait qu'une". Une danse qui a enflammé la salle ! De son côté, le jury lui a attribué la note de 28 sur 40.
Autre star de la chanson : Adeline Toniutti. Professeure de chant à la Star Academy, elle a interprété un tango sur "Mourir demain" d'une certaine… Natasha St-Pier.
Et surprise : elle a été rejointe par quatre anciens élèves du château : Julien, Héléna, Axel et Candice. Mitigé, rappelant qu'il y a encore du travail à faire, le jury de l'émission lui a donné la note de 25 sur 40.
James Denton blessé et absent !
Seul bémol de cette première soirée riche en émotions : l'absence de James Denton. L'acteur phare de la série "Desperate Housewives" n'a pas pu participer à ce premier prime en raison d'une blessure à la jambe (à l'ischiojambier précisément).
Il était pourtant attendu avec Candice Pascal sur la chanson "Time of my life", interprété dans le film iconique "Dirty Dancing".
La semaine prochaine donc, les 6 autres personnalités feront leurs débuts sur le parquet de Danse avec les stars.
Il y aura notamment l'ancienne Miss France Diane Leyre (avec le danseur Yann-Alrick Mortreuil), la chanteuse Cœur de Pirate (vace Nicolas Archambault) ou encore le rappeur Black M (avec Elsa Bois).
►Télévision
"Danse avec les Stars" : Nico Capone victime de grossophobie, TF1 réagit
La saison 13 de "Danse avec les Stars"...