Pour le retour de la saison 17 de L'amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre les speed dating de Jean, Sébastien et Noémie. Durant l'émission, un détail les a interpellé : une prétendante était floutée, mais pour quelle raison ?
Quelques mois après avoir découvert les portraits des 13 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2022, il est désormais temps de suivre les speed dating. Sébastien, Noémie et Jean ont ouvert le bal ce lundi 22 août. Si
Jean, originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Noémie ont convié peu de prétendantes et prétendants, Sébastien, lui, a eu plus de mal à choisir après l'ouverture des lettres. Résultat ? Il a invité 10 prétendantes à venir le rencontrer à Paris.
Pourquoi une prétendante était-elle floutée ?
De ce fait, tous les rendez-vous n'ont pas pu être montrés sur M6, notamment celui avec l'une des prétendantes qui n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. La raison ? Elle est apparue floutée à l'écran. Ce détail a pas mal fait réagir sur les réseaux sociaux, mais pourquoi son visage n'a-t-il pas été montré ? Tout simplement parce que la prétendante souhaitait rester anonyme : "
La production a respecté le choix de la prétendante", a expliqué M6 à
Puremédias.
Elle n'a donc pas été choisie par Sébastien. Le Corse a invité Perrine et Léa à venir passer quelques jours dans sa ferme. L'amour est dans le pré 2022 continue lundi prochain sur M6 !