SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L'humoriste Wahid Bouzidi dans le coma après un AVC

Jeudi 17 Aout - 10:27

People


L'humoriste Wahid Bouzidi hospitalisé d'urgence après un AVC - © Facebook
Alors qu'il profitait de ses vacances au Maroc, à Marrakech, Wahid Bouzidi a été victime d'un AVC, provoquant une hospitalisation d'urgence. L'état de l'humoriste serait critique.


L'inquiétude grandit autour de l'état de santé de Wahid Bouzidi. Selon les informations de Média 7, l'humoriste, en vacances au Maroc, a été "transporté en urgence à l'hôpital" à Marrakech, suite à un AVC (accident vasculaire cérébral). Il serait actuellement dans le coma, "entre la vie et la mort".

Des messages de soutien et d'encouragement ne se sont pas faits attendre sur Instagram et Twitter : "Force et courage à toi Wahid", "tiens le coup Wahid", "de tout coeur avec toi, bats toi Wahid", "courage Wahid, on est derrière toi"... De son côté, le comédien Farid Chamekh a partagé une photo de son ami Wahid Bouzidi et lui en story avec un message touchant : "Je vous demande un max de Douâa dans vos prières pour mon frère Wahid actuellement hospitalisé."



L'humoriste du Jamel Comedy Club, vu dans les films "Alad'2", "Nicky Larson" ou encore "Neuilly sa mère, sa mère", a déjà été victime d'un AVC en 2021.