Un numéro inattendu qui a demandé à la production de masquer le sexe de Béatrice McQueef derrière un emoji chat durant toute la séquence.
Les jeunes du public de moins de 18 ans présents ont été priés de quitter la salle avant l'arrivée de la candidate sur scène.
En effet, Karine Le Marchand les avait prévenus : "Je vais faire une petite annonce... Toutes les personnes de moins de 18 ans sont maintenant invitées à sortir de la salle. Le numéro qui va suivre n'est pas adapté à leurs chastes yeux ! Le numéro que vous allez voir est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d'assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent !"
Des avis différents
Marianne James et Éric Antoine ont été amusés par ce spectacle. Hélène Ségara et Sugar Sammy, eux, un peu moins et ont tous les deux buzzé pour que le numéro s'arrête. Le public a dû les départager et a décidé de ne pas retenir Béatrice qui n'atteindra donc pas les demi-finales.
Sur Twitter, les internautes ont bien entendu été nombreux à réagir.
Un talent découvert grâce à la gymnastique
À la fin de la performance, Hélène Ségara s'est demandée comment Béatrice avait eu l'idée de jouer d'une telle manière. Elle a alors expliqué avoir découvert son talent en pratiquant la gymnastique dans un cirque alors qu'elle était plus jeune.
Lorsqu'elle pratiquait cette discipline, elle faisait régulièrement des "pets de foune", expression traduite en anglais par "queef" d'où elle tient son pseudonyme. "Au lieu d'en être embarrassée, je me suis dit que je pouvais l'utiliser et en faire quelque chose de divertissant", a-t-elle justifié.