SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LES 9 SÉRIES LES PLUS ATTENDUES DE 2021 !

Dimanche 10 Janvier - 10:51

Télévision


Les plateformes de streaming gagnent du terrain - © JustFocus dr
Malgré la fermeture des salles, le cinéma est encore en vie, pour le plus grand bonheur des plateformes de streaming.


Les salles de cinéma ne rouvriront finalement pas leurs portes le 7 janvier 2021. Une nouvelle qui ne déplaît pas aux plateformes de streaming. Voici les 9 séries qui devraient agiter l'année 2021 de Netflix, Amazon Prime, Disney + et autres.

- Lupin (8 janvier sur Netflix) : Une série dont le personnage principal est Omar Sy, l'une des célébrités préférées des français. La série est inspirée du légendaire Maurice Leblanc, un cambrioleur façon chic.



- En thérapie (4 février sur Arte) : La série est inspirée de la série américaine "In Treatment", elle-même née d'une série israélienne "BeTipul" interprétée dans 17 pays. C'est le duo gagnant Olivier Nakache et Eric Tolédano, qui est aux commandes de la série. Le casting est prometteur et l'on peut retrouver notamment Reda Kateb et Clémence Poésy.



- Ovni(s) (11 janvier sur MyCanal) : Fin des années 70, Didier Mathure, incarné par Melvil Poupaud, est un ingénieur spatiale quand sa fusée explose lors du décollage. Didier prend alors les rênes du Gepan, un Groupe d'études et d'information concernant les phénomènes spatiaux, non identifiés. Un poste important au sein du centre national d'études spatiales français.



- Wandavision (15 janvier sur Disney +) : En provenance des studios Marvel, cette série mélange sitcom traditionnel et l'univers des super-héros. Tout cela entre deux des plus emblématiques personnages des Avengers : Wanda Maximoff (interprété par Elizabeth Olsen) et Vision (interprété par Paul Bettany.



- Le Seigneur des anneaux : Amazon Prime va prochainement sortir une adaptation du film mythique. De quoi concurrencer HBO et sa série Game of Thrones qui a cartonné dans le monde entier.

- Stranger Things (Saison 4) : La bande de copains de l'Indiana, Onze (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Will (Noah Schnapp), Dustin (Gaten Matarazzo) et Lucas (Caleb McLaughlin), vont faire leur retour mais le doute plane encore pour la date de sortie. Certains évoquent la sortie pour mi-2021, d'autres en revanche plutôt pour la fin d'année.



- Sex Education (Saison 3) : Les retrouvailles entre Otis (Asa Butterfield), Maeve (Emma Mackey) et le lycée de Moordale devraient être pour bientôt selon des photos publiées sur les réseaux sociaux.



- La Casa de Papel (Saison 5) : La suite des aventures du gang espagnol avec son héroïne Tokyo (Ursula Corbero) et El Professor (Alvaro Morte) ayant enchanté toute la planète est prévue probablement pour cet été.



- Je te promets : Adaptation de la série américaine, "This is us", TF1 met en avant une série familiale et sociale. On pourra retrouver Camille Lou, Hugo Becker, Guillaume Labbé et Marilou Berry